Michel Ray alias Michel Ray

Je suis devenu Michel Ray par hasard. L’idée de ce pseudo m’est fortuitement venue de l’informatique de mon entreprise, qui gère la zone « prénoms » sur dix caractères. Mon second prénom, Raymond, s’est alors retrouvé tronqué. C’est ainsi qu’à l’issue d’une carrière qui s’achève à l’heure où ces lignes sont écrites, je reçois encore mes courriers professionnels au nom de Michel Ray XXX (vous m’excuserez de souhaiter conserver pour moi mon vrai nom patronymique, mais ceux qui me connaissent le mieux me reconnaîtront)



Né en 1949, marié depuis plus de 40 ans et toujours heureux, père de deux fils plus que trentenaires, je suis un auteur plutôt tardif... Je parie sur une disponibilité bientôt plus grande (une nouvelle vie va commencer) pour mener à terme quelques projets d’écriture que j’ai en tête, ou dont j’ai des bribes dans un tiroir depuis plusieurs années, parmi lesquels un bouquin sur un ancien député, ami un peu perdu de vue mais toujours dans mon cœur, à qui j’avais promis de travailler sur sa bio.



Que dire de plus ? Inscrit à l’atelier Ailleurs depuis la fin août 2012, je vous invite à suivre mes écrits sur ce site : les histoires que j’y raconte vous parleront forcément un peu de moi.

Textes écrits par Michel Ray :

< Là-haut, il n'y a rien ! (dest.55) >
< LE SONNET DE LA MORT (dest.55) >
< HOPPER ET HOMERE (dest.141) >
< DEPUTE, ET APRES ? (dest.179) >
< NOSTALGIE ? NON MERCI. (dest.180) >
< La choucroute de Bob (dest.181) >

Ecrire à l'auteur: michelray18@yahoo.fr