Destination : 90 , Auberge espagnole


Anatomie/ La bouche de Jim

Ta bouche, Jim…celle à la moue boudeuse de l’ange que tu étais, ta tendre et enfantine bouche, en forme de cœur pour les bisous des mamans.
Mother, I want to fuck you…
Quelle foi te fait chanter, Jim, quelle loi.? Tu voudrais le cracher ce venin? Du bout des lèvres ou en hurlant, aux dieux, aux démons, à ces frères félons qui ne peuvent t’entendre!
People are strange when you’r a stranger…
Ta bouche, Jim…ton sourire insolent, cette force des dents saines, cette animalité qui suscite les baisers les plus impudiques. C’est un piége, un aimant. Je m’y laisse prendre et tes lèvres entrouvertes susurrent un mélodieux zéphyr.
Oh, baby, light my fire…
Retrousse tes babines, Jim, et croque la, cette vie, ardemment, avidement, désespérément. La meute est à tes pieds. Montre-leur le chemin, ils l’ illumineront, le jalonneront de feux follets où tu te brûleras.
Riders on the storm…there’s a killer on the road…
Ta bouche, Jim…dans l’ivresse, gonflée d’alcool, gercée de poudre.
Je te suis dans ces nuits d’oubli où tu picoleras à toucher le néant, et je bois tes paroles, et je danse avec toi ta sarabande vers l’échafaud.
Show me the way to the next whisky bar…
Ta bouche, Jim… dans un dernier rictus, pour te laisser vomir la détresse et la peur d’être à jamais perdu , embrassera enfin ton ultime compagne.
This is the end, my only friend, the end…
Ta bouche, Jim, a mordu dans mon cœur, il y manque un morceau.



Jeanne